Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 18:26

Les anges de paix et de lumière vous entourent à chaque instant et à chaque moment, nous voyons en vous le joyau que votre coeur de lumière fait briller, si vous saviez à quel point vous êtes aimés, à quel point la paix vous entoure, à quel point nos esprits demeurent à vos cotés,

Ne soyez pas tristes, oh nous savons à quel point tout cela vous parait ardu, qu'il est parfois difficile de garder un esprit calme et en dehors de tout tumultes, nous aimerions vous demander d'être ce que vous êtes et non pas ce que vous pensez être.

Entourés de tellement d'energies sur votre terre, que parfois il vous arrive de penser à travers les autres, nous aimerions que votre coeur et seulement votre coeur puisse être celui qu'il est et qui fait de vous des êtres merveilleux, empreints d'amour et de plénitude.

Nous savons bien que le chemin est ardu et qu'il n'est jamais façile d'avancer comme vous le souhaitez, gardez à l'esprit que rien n'est du au hasard, chaque rencontre, chaque parole, chaque pensée, chaque geste est ce qui fera votre chemin.

Vous n'êtes pas seuls et vous ne le serez jamais, nous sommes avec vous, invisible ne veut pas dire absence, gardez le en vous comme une intime conviction, comme un ange à vos cotés, nous vous aimons tant.

L'amour reste infini et l'amour est en vous, n'oubliez pas, vous êtes venus vivre une expérience sur cette si belle terre, si vous pouviez vous voir tels que vous êtes rééllement, si vous saviez à quel point vous êtes tellement beaux, vous ne vous reconnaitriez même pas, nous aimerions pourtant, le voile de l'oubli reste nécéssaire, nous n'avons pas le choix, bientôt vous saurez.

Gardez en vous l'espoir, gardez en vous la lumière.


Bougies violettes

Fraternellement
Gérard

Partager cet article

Repost 0
Published by Gérard
commenter cet article

commentaires

anne marie 03/04/2014 05:48

ce soir , je ne dors pas,
je n y arrive pas,
j ai du chagrin,
je me leve,va sur mon ordi
je suis tombee sur ce texte par hazzard en cherchant une photo d ange!

merci pour ce tres beau texte,
il m apaise,

merci encore
rien n est hazzard!

Gérard 20/04/2014 22:53

Bonjour Anne Marie,

J'esperes que tu vas bien, le hasard n'existes pas, nous sommes d'accord à ce sujet.
Je prie pour que tes peines s'envolent à jamais <3

marie 16/03/2014 21:24

Ce message est vraiment beau et tellement vrai :) <3

Gérard 20/04/2014 22:52

Oui c'est vrai Marie <3

Présentation

  • : Une Lumière
  • Une Lumière
  • : Ce Blog est une autre façon d'aborder la vie par differents thêmes comme la Spiritualité et la Communication avec nos êtres chèr(e)s et l'entraide morale par le biais de textes et d'Associations de soutien dans le deuil
  • Contact

Calendrier lunaire

Rechercher

Archives