Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 15:17

Bonjour mes ami(e)s
Il y a quelques jours de cela,une maman etait arrivé sur le forum de discussion ou je suis et avait demandé si il m'était possible de contacter son Fils Luca parti de cette Terre il y quelques mois et c'est avec un immense oui que j'ai demander à contacter son fils chéri
la séance s'est déroulé le 21 Octobre 2010 et avec l'accord de la Source et des Guides qui nous entourent,Luca est venu vers moi pour me delivrer des messages pour que je puisse ensuite les transmettrent à sa maman

Avant de te delivrer tout ces messages de Luca,je souhaitais juste faire une petite parenthèse pour toute celles et ceux qui me liront
Avant d'établir un contact avec la Lumière,je demande toujours à ce que les séances puissent se derouler merveilleusement bien et que les energies ne soient qu'Amour et Lumière et c'est ensuite aprés que je commence à poser des questions à nos frêres et soeurs de l'invisible

Et c'est la que je souhaiterais en venir,avant que je puisse poser une question,un message m'est déja transmis et juste aprés un autre m'est envoyé pendant que je posait  la première question,voici donc ces messages de début de séance...
Cliquez ici pour les entendre

Voici à présent les questions que j'ai posé à Luca pour sa maman...
Luca si tu m'entends stp,est ce que tu es la,est ce que tu m'entends,est ce que tu peut me delivrer un message signe de ta présence stp,merci beaucoup
Cliquez ici pour entendre ces messages transmis par des Guides

Est ce que tu peut delivrer un message de paix,d'amour et de réconfort et de compassion pour ta Maman ?
Cliquez ici pour ecouter le message retransmis par un Guide

Je repose la même question à Luca...
Est ce que tu peut lui delivrer un p'tit message d'Amour,de paix et de réconfort ?
Cliquez ici pour entendre Luca et un de ses Guides

Peut tu confirmer à ta maman que tu es bien la ou tu es maintenant,merci Luca
Cliquez ici pour entendre la reponse transmis à sa maman

Luca ta maman se sent coupable de ne pas avoir fait ce qu'elle croit qu'elle aurait du faire,peut tu lui apporter un message de Paix et de reconfort,pour la rassurée,pour ne plus qu'elle se ressente en elle ce sentiment de culpabilité,merci Luca...
Cliquez ici pour entendre la réponse de Luca et ses Guides pour sa maman,pour toi Barnaba...

Je demande toujours la protection de cette séance de TCI par l'Archange Mickaël et par les Guides présents svp,merci beaucoup
Cliquez ici pour ecouter le message retransmis

Comme tout à l'heure,pourrais tu apporter à ta maman un message de Paix,d'Amour et de Réconfort pour ne plus qu'elle puisse ressentir de la culpabilité,merci beaucoup Luca
Cliquez ici pour entendre la réponse retransmis par un des Guides de Luca

Luca as tu revu du monde depuis que tu es arrivé de l'autre coté ?
Cliquez ici pour ecouter la réponse de Luca à sa maman

As tu un message à faire passer ou à quelqu'un en particulier,pour qui tu veut,merci Luca
Cliquez ici pour entendre ce que Luca transmet à sa Maman

A la question qui va suivre,j'ai eu une belle surprise à laquelle je ne m'attendais pas du tout à cela,avec l'accord de la maman de Luca je souhaiterais mettre en ligne ces quelques messages,merci,merci mille fois...Ludovic
Merci beaucoup Luca d'avoir transmis autant de messages pour ta maman,merci à toi et merci à tes Guides
Cliquez ici pour ecouter les messages retransmis

Un dernier message relais des Guides svp,merci mes frêres
Cliquez ici pour entendre ce qu'il est retransmis depuis ce monde de Lumière et d'Amour

La séance de TCI se termine...
Si un être présent souhaite faire passer un message...
Cliquez ici pour entendre ce qu'il est dit

 

Ada que ces messages puissent t'apporter un peu plus de sérénité et d'Amour dans ton Coeur de maman,qu'ils puissent maintenant te rassurer et t'enlever tout ces poids auquels tu fait façe depuis le départ de ton fils Luca
Ton fils est parti,mais il est parti que de l'autre coté du voile,il ne t'a jamais quitté,il continue de vivre et de'évoluer la ou il se trouve,la ou il continue de vivre
Que l'Amour et la Lumière Divine puissent t'apporter le réconfort nécéssaire pour continuer d'avancer,ton fils t'Aime et il Vit Ada,il vit malgrés son absence physique à tes cotés et les malgrés les apparences...
Je souhaitais te remercier Luca,merci d'avoir apporter tout ces messages d'Amour à ta maman,merci à tes Guides,merci à la Source Divine et merci aussi à mon pote Ludo qui s'est merveilleusement manifesté pendant cette séance de TCI
Merci Luca et merci à ta maman,soyez en Paix...

Le soleil

Fraternellement
Gérard

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonsoir! Je ne crois pas que l'on se connaisse, je suis l'amie d'Ada et suis aussi sur l'heure des révélations 2 je suis Néfertari! Bonne soirée!
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Néfertari, je crois que l'on s'est déja parlés <br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonsoir! J'ai écouté toutes les paroles de Lucas et de son guide je trouve génial ce que vous faites pour les autres! Je suis moi même maman et je comprend Ada! Merci pour le bonheur que vous<br /> procurez aux autres! Amitiés
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Néfertari, merci à toi aussi, merci pour ton commentaire <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Une Lumière
  • : Ce Blog est une autre façon d'aborder la vie par differents thêmes comme la Spiritualité et la Communication avec nos êtres chèr(e)s et l'entraide morale par le biais de textes et d'Associations de soutien dans le deuil
  • Contact

Calendrier lunaire

Rechercher

Archives