Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 22:20

Bonsoir

Mes ami(e)s et toutes celles et ceux qui me liront
Mon Ami Frédéric m'a demandé si il m'etait possible de rentrer en contact avec sa Grand Mère Marie Jeanne partie de l'autre coté du voile il y a quelques années

C'est avec beaucoup de Bonheur que je suis rentrer en communication avec Marie Jeanne par le biais de la TCI,et je remercie encore le Ciel de m'avoir pemis cette communication avec l'invisible

J'ai donc commencer par une première question,pour demander à Marie Jeanne si elle avait un message à laisser à son petit fils ?
C'est sans hésitations que la réponse me fut transmise,vous entendrez deux voix suite à suite,l'une sera féminine en premier et ensuite l'autre masculine suivra
Cliquez ici pour ecouter les réponses apportées

Quelques instants plus tard,je demande à Marie Jeanne si elle etait venue seule ou accompagnée pour cette séance
Cliquez ici pour entendre la réponse obtenue

Frédéric son petit fils souhaitait savoir si elle avait revu du monde de l'autre coté ?
Je ne m'attendais pas à avoir cette réponse
Cliquez ici pour entendre ce qu'il est dit

En milieu de séance j'envoie par la pensée plein d'Amour et de Lumière à Marie Jeanne et à la Source Divine
Cliquez ici pour entendre ces voix Celestes

Approchant la fin de la séance,je remercie Marie Jeanne de m'avoir delivrer ses messages et d'être venue partager ces quelques instants,je remercie ses Guides et les miens et la Source Divine de m'avoir pemis cette communication
De l'autre coté on me répond....
Cliquez ici pour ecouter la réponse obtenue

Je demande encore à ce qu'un message soit délivré pour Frédéric ou pour quelqu'un d'autre
La voix est trés rapide et furtive,n'hesitez pas à réécouter plusieurs fois pour vous habituer à ces sonorités
Cliquez ici pour entendre la réponse de l'invisible

Je remercie encore presque à lafin de la séance la Lumière de m'avoir permis tout ses messages
Vous pouvez cliquer ici pour entendre la réponse apportée

Comme à chaque séance je remercie Infiniment tout ces êtres d'avoir fait tout ce qu'il fallait pour me transmettre ces messages
Cliquez ici pour entendre la réponse


De tout mon Coeur j'espère que ces messages pourront vous apporté la certitude que la Vie existe au dela de celle ci,que rien ne s'arrête et que tout continue d'evoluer et de Vivre malgrés les apparences
Je vous envoie plein d'Amour et de Paix,que le Coeur de chaque être qui vit inonde de sa Lumière tout ce qui l'entoure
Gardez espoir vous ne serez jamais seul(e)s

 

http://esquisse.archive-host.com/lelacdessignes.jpg

Gérard

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Une Lumière
  • : Ce Blog est une autre façon d'aborder la vie par differents thêmes comme la Spiritualité et la Communication avec nos êtres chèr(e)s et l'entraide morale par le biais de textes et d'Associations de soutien dans le deuil
  • Contact

Calendrier lunaire

Rechercher

Archives