Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 15:53

Bonjour à vous tous

Le 3 Janvier 2012 s'est déroulée une séance de TCI improvisée,j'ai fait cette séance sans trop la penser à l'avance,je souhaitait la faire ainsi
La demande principale de cette séance etait de communiquer avec mon Guide,cette séance à été enregistrée sans support radio contrairement à d'habitude
Paradoxalement les messages se font plus présent mais plus difficiles à entendre aussi et croyez le bien,il a fallu un petit peu travailer les vibrations sonores pour en ressortir quelque chose d'audible pour l'oreille humaine
N'hesitez pas à les réécouter plusieurs fois d'affilée si vous en ressentez le besoin et si possible avec un casque si vous le pouvez

Si vous voyez des points de suspension dans retranscription des phrases,cela est pour signaler les espaces (blancs) entre deux mots ou deux syllabes
 
Pour le 3 ème message,je pense au Guide de Ramirac une amie qui canalise les messages subtils du monde invisible,j'en profite au passage pour vous conseiller son blog,vous n'avez plus qu'à cliquer sur son nom surligné en couleur

J'ai demandé à mon Guide de se presenter à moi et de me laisser quelques messages si il le souhaitait

L'enregistrement à duré 3.22 Min
Voici ces messages...

  Tu dois entendre correctement  (Voix metallique)

 

C'est..une preuve  (Voix trés lointaine)

 

  Je suis Marc,en haut tout va bien  (Voix audible dans l'ensemble)

 

  Je..suis..ta...fille (Voix par accoup)

 

  N'êtes vous pas quel..qu'un ?  (Voix chuchotée)

 

  Parce que je t'aime  (Voix chuchotée)



De tout mon coeur et de tout mon amour,je tenais à remercier notre fille qui est partie de l'autre coté,je t'aime trés fort tu sais,tu nous manques à tous,je sais que de la haut tu veilles sur notre petit monde de Lumière et d'amour,merci ma puce,merci de tout mon coeur,merci pour ta soeur et ton frêre et pour ta maman,on t'aime trés fort...

Je tenais à remercier Marc,merci d'être venu à mes cotés pour communiquer
Merci également à mon Guide qui est venu aussi à mes cotés pour ces quelques messages d'amour et de réconfort
Merci à tout ce monde de Lumière et de Fraternité,merci beaucoup...

http://esquisse.archive-host.com/Nounours.gif

 

Fraternellement
Gérard

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour je suis anne qui vient chez angels espace comment allez vous, quand pouvez vous faire une tci de mon papa j aimerai car il met arriver une experience incroyable, vous pouvez aller sur sky<br /> mon blog c est blueangelanne mon fond d ecran c est mon papa, je vous l expliquerai un jour, photo authentique , une preuve que les morts sont presents autour de nous en attendant de vos nouvelles<br /> , ah oui tous mes voeux amicalement anne
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Anne,comment vas tu depuis tout ce temps ?<br /> Oui j'ai vu la photo,c'est ton papa c'est ça ?<br /> Et comme tu le dis ils vivent,celles et ceux que nous croyons avoir perdus continuent à avoir le coeur qui bat bien au dela des apparences,bien au dela des choses<br /> Oui bien sur que j'accepte de t'aider,quand souhaites tu établir un contact avec ton papa et ses guides ?<br /> <br /> je t'envoie un email ce week end pour qu'on puisse en parler ensemble<br /> A toi aussi une belle et bienheureuse année 2012 et pour toutes les autres qui suivront,ainsi qu'à tout tes proches<br /> Prends soin de toi Anne<br /> <br /> <br /> <br /> Gérard<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Une Lumière
  • : Ce Blog est une autre façon d'aborder la vie par differents thêmes comme la Spiritualité et la Communication avec nos êtres chèr(e)s et l'entraide morale par le biais de textes et d'Associations de soutien dans le deuil
  • Contact

Calendrier lunaire

Rechercher

Archives