Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 22:49

Bonjour à vous tous
Il y a de cela quelques jours ou j'ai demandé si je pouvais parler à Pierre un oncle de la famille parti de l'autre coté il y a quelques années...
J'ai eu la grâce d'obtenir quelques messages de Pierre et de ses Guides,tout ces messages sont pour son épouse et ses enfants,pour ma maman et pour toutes celles et ceux qui l'ont connu et aimé et qui continuent de l'aimer dans leurs coeurs
Que la paix vous inonde

Avant que je puisse poser une question,de l'autre coté on me fait signe par un message qu'il est temps de commencer cette séance de TCI
Cliquez ici pour ecouter ce premier message

Pierre si tu me vois et m'entend,peux tu manifester ta présence par un message stp,merci beaucoup
Cliquez ici pour entendre ce qu'il est dit

Pierre stp,peux tu apporter un message de paix et de réconfort à ton épouse et tes enfants,merci beaucoup
Cliquez ici pour ecouter le message

Je pose de nouveau la même question à Pierre
Cliquez ici pour ecouter ce que Pierre souhaite transmettre

Pierre stp,peux tu apporter un message pour ma maman,merci pour tout ce que tu fais pour elle
Cliquez ici pour ecouter les messages de Pierre

Je repose la même question et demande l'appui des guides présents
Cliquez ici pour entendre les messages

Pierre stp aurais tu revu du monde de l'autre coté ?
Cliquez ici pour ecouter le message

Pierre stp aurais tu un message d'amour à faire passer à quelqu'un en particulier,merci beaucoup
Cliquez ici pour ecouter ces quelques messages

Pierre si tu as un dernier message à faire passer,tu peux le faire maintenant si tu le souhaite
Cliquez ici pour entendre les messages transmis

Merci aux Guides,merci à vous tous,merci
Cliquez ici pour l'ecoute du message


Je tenais encore une fois à te remercier Pierrot,merci pour ta présence auprés de ceux que tu aimes,je pense notamment à ton épouse et tes enfants,je pense aussi à ma maman,je suis sur que de la haut tu continues de veiller sur tout le monde
Merci à tes guides,merci aux energies de Lumière bienveillantes,tout simplement merci Pierre
Que l'amour et la Lumière nous inonde toutes et tous
Peace

Bougies violettes

Fraternellement
Gérard

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Certains messages sont tres clair et comprehensible . sa fait chaud au coeur et surtout sa fais plaisir de voir que nos proches sont bien ou ils sont , et sa fait du bien de savoir qu'ils nous<br /> voient et veillent sur nous . merci beaucoup gerard pour ce que tu fais . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Séverine,merci pour ton message<br /> Oui,un grand Oui et tu as raison de le dire,nos proches continuent de vivre,ils sont toujours eux,ils sont juste passés de l'autre coté,oui ils veilent sur nous et ils nous aiment comme nous les<br /> aimons aussi<br /> Continues de croire en eux Séverine,continues cette vie qui est la tienne et reçois autant d'amour que tu en donne<br /> Plein d'amour pour tous<br /> <br /> <br /> <br /> Gérard<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Gérard<br /> Encore une bien jolie séance, certaines réponses sont vraiment audibles, cela fait chaud au coeur de voir que nos chers aimés répondent à ton appel.<br /> Merci pour ce partage, Merci à Pierre et à tes Guides<br /> Bisous - Florianne<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Florianne<br /> Merci pour ton message et ton soutien permanent<br /> J'ai eu la grace d'obtenir ces messages de mon Oncle et de ses Guides,j'espère et je prie pour que ces quelques phrases puissent toucher le coeur vers qui ils sont destinés et pour aussi donner<br /> de l'espoir à tout les autres,je souhaiterais leur dire que leurs proches sont juste partis de l'autre coté.....ils sont si présent et tellement vivants...<br /> Merci mon amie,merci pour ton soutien<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ton ami Gérard<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Une Lumière
  • : Ce Blog est une autre façon d'aborder la vie par differents thêmes comme la Spiritualité et la Communication avec nos êtres chèr(e)s et l'entraide morale par le biais de textes et d'Associations de soutien dans le deuil
  • Contact

Calendrier lunaire

Rechercher

Archives