Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 23:30

Bonsoir

Vous tous qui me lirez et pour les autres aussi,je souhaiterais vous faire connaitre ces Merveilleuses paroles de Lumière et de sagesse
Pour que vous puissiez vous poser un instant,fermez les Yeux et prendre conscience de qui vous êtes vraiment...un être qui avance avec au fond de lui cet Amour Universel,cette parcelle Divine qui ne demande qu'à rayonné en Vous et autour de Vous....prenez conscience de votre Divinité,de votre potentiel à donner de l'Amour tout autour de Vous.....

A Toi....
         ....de Dieu


 

Lune de Mai

Fraternellement
Gérard

Extrait du livre  " Le plus grand miracle du monde" par "Og Mandino"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Quel moment de bonheur immense lorsque l'on écoute le plus grand message de Dieu. Cela nous rend humble et nous remet à notre place de plus merveilleuse créature de Dieu.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Mon Ami merci pour ton gentil commentaire sur le Blog<br /> <br /> <br /> Oui cet hommage aux êtres humains est si Merveilleux,d'autant plus que l'auteur de ce texte a surement du être inspiré de la Haut je pense<br /> <br /> <br /> Un tel emerveillement pour tout le Monde<br /> <br /> <br /> Merci infiniment mon Ami<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gérard<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tout simplement, MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Aussi à Toi mon Amie<br /> <br /> <br /> Gros gros Bisous,prends soin de Toi et des Tiens<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Une Lumière
  • : Ce Blog est une autre façon d'aborder la vie par differents thêmes comme la Spiritualité et la Communication avec nos êtres chèr(e)s et l'entraide morale par le biais de textes et d'Associations de soutien dans le deuil
  • Contact

Calendrier lunaire

Rechercher

Archives