Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 17:29

Bonsoir

A vous tous qui me lirez
En Mars 2009 Alexandra est partie rejoindre les Anges dans la Lumière,son départ à suscité beaucoup d'émotions parmis les siens,je pense notamment à sa maman et son papa ainsi que ses frêres et soeurs
Je voudrais leur dire qu'Alexandra est maintenant dans la Lumière et qu'elle à retrouver les Joies de l'Amour Inconditionnel,un Amour qui ne demande rien en retour,un Amour débordant de Paix et de Compassion
Le 9 décembre 2009 Alexandra est venue me retransmettre une partie de ses energies,elle est venue me delivrer un message de Paix pour sa maman,elle est venue ce jour la avec ses Guides et le mien
Voici ce qui m'a été retransmis en ecriture inspirée :

C'est Aurore qui te parle
Alexandra est avec moi aujourd'hui
Je suis venu la chercher pour qu'elle puisse transmettre ses energies à sa Maman

Maman,ma douce maman,je vis,tu le sais,je vis
Je vois ton Coeur qui s'emprisonne,je vais te donner tout mon Amour,par la main du Père et par mon Guide,nous t'energiserons par nos Lumières
Tu sens ma présence à tes cotés,je ne suis pas loin de toi,mais tu dois t'ouvrir et croire en Nous,nous sommes Vivants,nous Vivons dans un Tel Amour que vos humains ne pourraient les décrire
Tu dois abandonner tes pensées et Lacher prise
La brume se dissipera et ton Coeur se mélera à mon Amour
Maman,ne sois plus triste,ouvre ton Coeur et tu ressentiras ce que j'ai d'Amour pour toi
Tu sais,mon plan de Vie etait écrit,cela doit nous faire grandir,vous êtes Tellement Aimés de l'autre coté,ressentez le au plus profond de vous,ressentez l'Amour du Père en vos Coeurs et vos Auras s'illumineront
Papa ressent ma présence,mais il ne sait pas encore
Léa est Bénie et protégée,je la Berce à chaque instant de sa Vie
Maman,mon tendre Amour,ressens la Vie,ton Guide est la et il t'aidera
Crois tu que je sois seule la ou je suis ?
Tu sais on veille sur vous et on vous Aime
Ne sois plus triste et ressens l'Amour,je vis et je t'Aime Maman
Ton Coeur est Pure mais il s'embrume
Nous allons t'Aider,des Guides sont la et vibrent pour nous
Le Monde est Amour,je t'Aime Maman
Ne soit plus triste

Alexandra et ses Guides


Que ce message puisse apporter de l'espoir à toutes les mamans desatabilisées par le départ de leurs enfants
Que ce message d'Amour et de Paix sera vous donner la conviction qu'une vie existe au dela de cette Vie
Ne perdez jamais espoir car tout continue au dela de nos espérances,une vie faite de tendresse et de Plénitude ou ne rêgne que l'Amour Universel
Prenez soin de vous tous,vous ne serez jamais seul(e)s

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fraternellement
Gérard




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou Gérard<br /> Quel magnifique message, quel espoir pour la Maman d'Alexandra et pour toute la famille.<br /> Je suis heureuse que tu puisses obtenir de tels messages, nos chers disparus veillent et ne sont jamais loin de nous.<br /> Grace à toi est né un formidable espoir.<br /> Du fond du coeur, Merci Gérard<br /> Florianne<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Florianne<br /> <br /> Je suis Heureux de ta viste sur ce Blog<br /> Merci pour ton message,infiniment Merci pour ton Soutien et ta Gentilesse<br /> On nous Guide de la Haut,j'ai ressenti Beaucoup d'Emotions en ecrivant ce message pour la Maman d'Alexandra<br /> L'espoir est aussi en Chacun de vous,continuez de porter cette Lumière en vous et continuez de la diffuser autour de vous<br /> Merci Florianne pour ton Message,je suis si Heureux de ta venue<br /> Amour et Lumière pour toi et ceux que tu aimes<br /> <br /> Fraternellement<br /> Gérard<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Gérard,<br /> je suis Kenji du fofo, et la lecture de ce message d'amour m'a fait pleurer.<br /> J'espère tant que cet autre monde soit meilleur que le notre et que nos enfants soient bien là- huat ...<br /> Fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour<br /> <br /> Merci à toi Fabienne d'avoir pris le temps de lire et de visiter ce blog<br /> Oui c'est un Beau message qu'Alexandra nous à laisser pour sa Maman et ton Espour est fondé,le monde de la Lumière est plus Beau et l'Amour est la seule Loi qui relient tout les êtres<br /> Nous devons tous aller jusqu'au Bout de cette vie,c'est si important pour toi qui vit et pour toute L'Humanité<br /> On vous aiment et on vous protège de la Haut,vous pouvez en être tous rassuré(e)s<br /> Merci pour ton Message,sincèrement<br /> <br /> Fraternellement<br /> Gérard<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est un très beau message d'amour,merci de le partager.<br /> J'imagine le bonheur de la maman d'Alexandra à la lecture de ses mots remplis de tendresse et d'affection.<br /> Ces contacts nous aident à avancer et mettent du baume au coeur lorsque l'on est dans la souffrance .<br /> Toutes mes pensées de lumière et de paix à tous ceux qui nous ont quitté pour rejoindre l'autre rive .<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir<br /> Merci Liliane pour ton message,merci pour ta présence sur ce blog<br /> Oui c'est un trés beau message qu'Alexandra a laissé pour sa maman,son père et ses frêres er soeurs<br /> Ne pensez pas qu'un être qui quitte ce plan terrestre parte à tout jamais,ils vivent et vivent bien mieux que nous,ils sont vivants et ils vous aiment<br /> Soyez en Paix et que la magie de Noël s'illumine en vos Coeurs<br /> Amitiés<br /> <br /> Fraternellement<br /> Gérard<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Une Lumière
  • : Ce Blog est une autre façon d'aborder la vie par differents thêmes comme la Spiritualité et la Communication avec nos êtres chèr(e)s et l'entraide morale par le biais de textes et d'Associations de soutien dans le deuil
  • Contact

Calendrier lunaire

Rechercher

Archives