Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 22:30

Bonsoir à vous tous

Cette séance de TCI est dédiée à ma p'tite famille et à ceux qui aiment Albert et qui continuent de l'aimer...
Albert vous êtes bénie d'amour Lumière, merci pour votre présence lors de cet enregistrement celeste, merci beaucoup, merci aussi à mon guide et à celles et ceux de la Lumière, voici ces quelques messages...


Albert pouvez vous me confirmer votre présence par un message svp, merci beaucoup
Cliquez ici pour ecouter ce premier message

Je demande de nouveau à Albert si il peut me confirmer sa présence par un message.
..
Cliquez ici pour cet autre message

Pouvez vous me confirmer si vous êtes bien la ou vous êtes maintenant, merci beaucoup Albert
Cliquez ici pour entendre les messages

Albert svp, pouvez vous me confirmer si vous avez revu votre femme svp
Cliquez ici pour ecouter ses réponses

Pouvez vous apporter un message d'amour et de réconfort pour votre petite fille Stéphanie, svp
Cliquez ici pour ecouter le message ou Albert s'exprime pour son arrière petite fille

Albert avez vous un message fort pour Stéphanie svp, merci beaucoup
Cliquez ici pour ecouter ce message donné par un Guide

Est ce que je pourrais avoir un message de mon guide svp ?
Cliquez ici pour ecouter le message


J'ai la foi en la vie

Que l'amour vous inonde, merci Albert et à ceux de la Lumière

Fraternellement
Gérard

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Une Lumière
  • : Ce Blog est une autre façon d'aborder la vie par differents thêmes comme la Spiritualité et la Communication avec nos êtres chèr(e)s et l'entraide morale par le biais de textes et d'Associations de soutien dans le deuil
  • Contact

Calendrier lunaire

Rechercher

Archives