Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 21:31

Bonjour à vous tous mes amis

Voici une séance de TCI faite début Février 2012 pour une amie qui souhaitait contacter son papa parti de l'autre coté, voici ses messages

Jean svp, pouvez vous me dire si vous êtes bien présent ce soir en délivrant un message, merci beaucoup
Cliquez ici pour ecouter les premiers messages

Je repose la même question pour savoir si Jean est bien présent ce soir
Cliquez ici pour ecouter le message

Pouvez vous confirmer à votre fille Anne votre présence sur la photo qu'elle a prise svp, merci beaucoup Jean
Cliquez ici pour ecouter les messages enregistrés

Votre fille me dit de vous dire qu'elle s'occupe bien de votre épouse et si vous pouviez lui laisser un message svp
Cliquez ici pour ecouter le message

Anne se demande si vous vouliez lui dire quelque chose peu de temps avant votre départ, elle à l'impression que vous deviez lui transmettre un message, pouvez le confirmer svp ?
Cliquez ici pour ecouter le message

Deviez vous delivrer un message à votre fille Anne avant de partir ?
Cliquez ici pour ecouter le message

Jean merci beaucoup pour votre présence et pour votre famille, merci beaucoup
Cliquez ici pour ecouter le dernier message


Qu'il me soit permis de vous transmettre un grand, un trés grand merci pour votre fille Anne, pour votre épouse et vos autres enfants, merci de tout mon coeur Jean, que votre chemin vous toujours d'amour et de Lumière, que la plénitude vous accompagne à chaque instant
Je tenais à remercier les Guides présents lors de toutes ces séances d'enregistrements et qui sans eux ne pourraient avoir lieu dans de bonnes conditions, pour cela un trés tés trés grand merci, soyez bénis d'amour et de Lumière divine, merci aussi à l'archange Mickaël que je prie pour qu'il soit avec nous lors de ces séances de TCI
Soyez béni Jean, merci beaucoup et que vous puissiez aller toujours plus haut dans la Lumière

Que la paix soit pour vous tous

La connexion Divine

Fraternellement
Gérard

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonjour comment vas tu pour moi ca va mieux si tu veux viens avec michelle a la plage , un gouter vous sera offert , excuse moi encore pour l autre fois pour la seance de tci , prends soin de toi<br /> amicalement bisoux anne
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Anne, comment vas tu ?<br /> Pardon de te repondre aussi tardivement<br /> <br /> Tu n'as pas à t'excuser, rassures toi<br /> Toi aussi prends soin de toi, merci pour ta proposition<br /> Gros bisous, que la paix fraternelle et la lumière divine t'inonde<br /> Merci pour ton passage sur ce blog<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Gérard<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou gerard a force de l ecouter ca m a rassurer la premeiere ecoute n a pas ete pareil, j etais tres emue, mais la c est beaucoup de bonheur, je ne sais pas comment te remercier , si tu peux t<br /> arranger a faire la tci chez michele je viendrais , tu apportes beaucoup aux gens dans la peine, je te felicites amicelement bonne soiree gros bisoux anne
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Annie, comment vas tu ?<br /> Merci pour tes encouragements, cela me touhe beaucoup, je suis content que ces messages t'aient apporter un p'tit quelque chose pour te permettre d'avancer plus sereinement à présent<br /> <br /> Je demanderais un jour à Michèlle si un jour elle souhaite retenter l'experience, elle a aussi sa vie à coté, je ne peux donc pas non plus lui imposer, cela dit c'est une trés bonne idée<br /> Je te souhaite une vie pleine d'amour et de Lumière Anne, ainsi qu'à tout tes proches<br /> Merci pour ta visite sur ce blog<br /> <br /> Gérard<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Une Lumière
  • : Ce Blog est une autre façon d'aborder la vie par differents thêmes comme la Spiritualité et la Communication avec nos êtres chèr(e)s et l'entraide morale par le biais de textes et d'Associations de soutien dans le deuil
  • Contact

Calendrier lunaire

Rechercher

Archives