Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 01:09

Bonsoir

A ceux qui me liront
Le  8 Mai 2009 j'ai tenter de communiquer avec Alexandra une amie d'enfance partie de l'autre coté du Voile en Mars 2009 des suites d'une longue maladie
Par le biais de la TCI,j'ai demander à ce que Alexandra et ses Guides puisse venir communiquer avec moi
Beaucoup de questions ont été posées,et une réponse a retenu mon attention
A un moment donné de la séance,je pose la question suivante et la je m'adresse aux guides d'Alexandra :

"Un dernier message....s'il vous plait" (Question posée aux Guides)
Cliquez ici pour entendre la voix obtenue

J'éspère de tout mon Coeur que vous avez réussi à entendre cette voix si Douce qui m'a répondu
Ce Blog n'a aucunement la prétention de vous imposer certaines croyances ou penser à votre place car personne ne peut penser pour vous
Par des mots simples ce blog racontera la Vie au dela de cette Vie....
Amour,Paix et Fraternité à tous mes frêres



Fraternellement
Gérard

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis toujours admirative quand j'entends les sons que vous arrivez à obtenir. On les entend très bien et on a toujours du mal à s'imaginer que ce sont bien eux, nos chers disparus qui nous<br /> envoient un petit coucou ou un petit message de soutien et d'espoir.<br /> <br /> Je serai honorée de mettre un lien de votre blog sur mon forum et sur le site de notre Association "Liens de Lumière". En effet, Christophe, membre du forum et médium de l'Association, pratique lui<br /> aussi la TCI et obtient d'excellents résultats que je vous invite à découvrir par le bais de l'adresse que j'ai mis plus haut.<br /> <br /> Je vous souhaite longue vie et surtout une bonne année 2011 pleine d'amour et de sons en TCI...<br /> <br /> Sérala/Marie-Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Marie Christine<br /> Pardon pour tout ce retard à te répondre,oui bien sur que j'accepte que tu puisses mettre le lien de ce blog sur ton forum<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire,merci à toi aussi de transmettre tout cet Amour à celles et ceux qui en ont tant besoin,nous sommes tous enfants de cette si belle energie universelle<br /> N'hesites pas à revenir sur ce blog quand tu le souhaites,il est ouvert à toutes et tous<br /> <br /> Les voix enregistrées sont si émouvantes et quelles belles preuves d'Amour déposées par nos êtres chèr(e)s qui par dela les apparences continuent de vivre et d'aimer<br /> Soyez tous certain(e)s qu'un jour vous les retrouverez,ils sont juste passé(e)s de l'autre coté<br /> Merci encore une fois Marie Christine,mes amitiés à Christophe,qu'il continue ce qu'il fait,il donne beaucoup d'amour et de réconfort à tous<br /> <br /> Fraternellement<br /> Gérard<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Une Lumière
  • : Ce Blog est une autre façon d'aborder la vie par differents thêmes comme la Spiritualité et la Communication avec nos êtres chèr(e)s et l'entraide morale par le biais de textes et d'Associations de soutien dans le deuil
  • Contact

Calendrier lunaire

Rechercher

Archives