Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 23:17

Bonsoir

Mes ami(e)s,à ceux qui me liront
Je souhaiterais vous faire partager l'extrait d'une séance de TCI effectuée le 17 Novembre 2009
Ce jour la j'ai demandé à communiquer avec Ludovic parti rejoindre les Anges et la Lumière en 2005
La séance à durer environ 14 minutes pour que je puisse capter trés nettement un message,il faut savoir rester patient quand vous pratiquez la TCI mais quelle Joie de pouvoir entendre la voix de ceux que nous croyons avoir perdu(e)s
Je vous souhaite trés sincèrement qu'un jour vous puissiez capter un message de vos êtres chèr(e)s par le biais de la Transcommunication Instrumentale,bien sûr il existe differents moyens d'echanger nos Energies avec le monde l'Invisible comme par le rêve ou le tirage de cartes et bien d'autres

Pour revenir à cette séance voici une des questions que je pose,je m'adresse à Ludovic pour lui demander ceci :
"Est ce que tu peut me promettre que tu reviendras regulierement quand je t'appellerais pour des séances de TCI ou d'Ecriture automatique ?"
Cliquez ici pour entendre la réponse donnée par le Guide de Ludovic

Je remercie encore mon frêre Ludovic à qui je dois Beaucoup et qui m'a permis de m'ouvrir grandement au monde de la Lumière et de l'Amour Universel,un Amour Inconditionnel,un Amour qui vous impregnera de son Energie sans rien vous demandez quoi que ce soit en retour,un Amour Vivant...
Ludovic que ton Ame évolue vers toujours plus de Lumière,vers toujours plus d'Amour et de Compassion,je remercie le Ciel de t'avoir déposé sur mon chemin

Encore une fois rien ne vous oblige à croire ce qu'il est dit et rien ne doit bousculer vos convictions et vos croyances
Le choix pour moi est de croire en la sincérité de la Lumière et de nos êtres chèr(e)s puisqu'ils continuent de vivre et de vous Aimer,ils continuent de penser à vous,ils vivent et ils vous Aiment de toutes leurs âmes
Ne pensez pas que vous êtes seul(e)s dans ce monde,vous ne l'êtes pas et vous êtes infiniment aimé(e)s mes frêres,impregnez vous de cet Amour Universel car jamais vous ne serez seul(e)s dans tout les instants de votre Vie
Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de lire cet article et qu'au plus profond de vous demeure l'espoir et la certitude d'une vie au dela de cette Vie
Amour et Fraternité pour vous et ceux que vous chérissez
Peace



Fraternellement
Gérard

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour , suite a la reunion , j ai apprecié que d emotions, toutes les hsitoires qui se rapportent aux messages tci , ce n est que du bonheur, j ai relechi on se lamente sur un deces , normal mais<br /> en reflechissant bien, ils sont heureux la haut , a la reunion j ai beaucoup appris donc je prends sur moi et merci amicalement anne<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci pour ton mesage mon Amie<br /> <br /> <br /> Oui moi aussi j'ai beaucoup apprécié cette réunion qui nous a permis toutes et tous d'echanger nos points de vue,nos ressentis,ce que nous avions sur le Coeur et je suis content que tu aies parlé<br /> de ce que tu avais en ton Coeur<br /> <br /> <br /> Je suis si content de te connaitre,n'hésites pas à venir voir ce blog autant de fois que tu le souhaites Annie<br /> <br /> <br /> Pleins de Gros Bisous pour Toi<br /> <br /> <br /> Prends Soin de Toi et des Tiens<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gérard<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Gérard,<br /> <br /> je découvre ton espace grâce à ton passage et ton gentil commentaire sur mon blog.<br /> La disparition d'un être cher entraine ce besoin de communication,et c'est merveilleux de pouvoir communiquer et avoir des petits clins d'oeil parfois très subtils.<br /> Les liens d'amour perdurent de l'aitre côté du voile et c'est leur amour qui nous aide à continuer notre chemin, parfois bien difficile.<br /> Merci de partager tes expériences,puissent elles apporter l'espoir et la paix dans le coeur de tous ceux qui souffrent de la perte d'un être aimé.<br /> Que la lumière t'accompagne et que la paix soit dans ton coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Liliane pour ton Gentil message qui me touche et me va droit au Coeur<br /> Par ce simple blog à mon tour je transmets cette petite Etincelle pour la voir Grandir en chaque être et chaque chose<br /> J'ai beaucoup apprecié ton blog,je n'ai pas encore tout regardé mais il y rêgne une telle douceur que l'on s'y attarde bien volontiers<br /> Merci à toi Aussi de transmettre cette Lumière<br /> Infiniment Merci Liliane<br /> Peace<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Une Lumière
  • : Ce Blog est une autre façon d'aborder la vie par differents thêmes comme la Spiritualité et la Communication avec nos êtres chèr(e)s et l'entraide morale par le biais de textes et d'Associations de soutien dans le deuil
  • Contact

Calendrier lunaire

Rechercher

Archives