Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2014 7 02 /03 /mars /2014 16:16

Bonjour à tous,

Dans mon dernier article, j'avais émis l'idée de cloturer le blog, aujourd'hui j'ai renouvelé l'offre de mon hébergeur pour au moins 1 an à compter de ce jour.

Je n'arrivais pas me faire à l'idée de dire au revoir à tout ce travail, je continue et je reste, c'est une décision qui je pense a été guidée, je n'attribue rien au hasard.

Nous vivons une époque mouvementée, à nous de faire régner la paix et l'harmonie en chacun de nous tous, ma famille est ici, ma famille est aussi spirituelle.

Être

Fraternellement
Gérard

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Il faut en effet continuer à faire vivre ce blog, qui fait beaucoup de bien à ceux qui y croient, à ceux qui découvrent et à ceux qui vont peut-être y croire un jour. Ce blog est un lien d'amour entre nous tous, entre nous ici-bas et nos chers disparus. Bravo pour ce travail sérieux, progressant. Je n'oublie pas que ce blog m'a fait la joie d'entendre Bertrand et Viginie, alors longue vie à ce blog ! Bisous
Répondre
G
Coucou Natacha,<br /> <br /> Comment vas tu ?<br /> Merci pour ton commentaire si encourageant, merci de donner l'espoir aux autres par le biais de ton message, je suis sur que de la haut ils continuent de veiller sur nous tous, et comme nous les aimons tant, c'est notre famille spirituelle, tu en fais aussi partie Natacha, gros bisous mon amie.<br /> &lt;3
J
C'est une bonne nouvelle même si je te suis en pointillé. <br /> Tes messages sont pour nous d'un grand soutien mon ami<br /> JP
Répondre
G
Coucou Jean Pascal, comment vas tu ?<br /> Merci à toi pour ton gentil commentaire, viens ici quand tu veux, ce blog est aussi le votre, Bisous mon ami et que la lumière soit toujours à vos cotés.
E
Ecrire, c'est créer du lien, et qui plus est, bien visible, concret... et durable dorénavant puisque Internet permet que nos écrits puissent survivre à notre mort. Dans notre société où l'oral tend à se substituer doucement à l'écrit digne de ce nom et où ce dernier tend à devenir une suite de mots mal orthographiés exprimant maladroitement la pensée de son auteur, pensée de plus en plus ténue côté profondeur et ne livrant bien souvent que lieux communs, idées en vogue et politiquement correct, l'acte d'écrire est une authentique richesse humaine. tenir un blog, surtout lorsque c'est fait avec cœur n'est jamais anodin et il est normal d'hésiter quand on songe à tout arrêter. L'écriture reste encore un rempart à l'inhumanité rampante qui envahit sournoisement notre société occidentale.
Répondre
G
Merci pour ton commentaire Ellypso Waratahs et ta visite sur ce blog.
D
Je suis très contente que tu continues ton blog. Je sais tout le bien que tu peux apporter aux personnes en souffrance. <br /> La période est liée aux questionnements, quelle route prendre, que dois-je comprendre, la lassitude, etc.<br /> Tout va se positionner pour toi.<br /> Je te souhaite le meilleur chère âme. <br /> A+
Répondre
G
Bonsoir Divanah, j'espères que tu vas bien, merci pour ton message qui me va droit au coeur, prend bien soin de toi, bisous et encore merci &lt;3

Présentation

  • : Une Lumière
  • : Ce Blog est une autre façon d'aborder la vie par differents thêmes comme la Spiritualité et la Communication avec nos êtres chèr(e)s et l'entraide morale par le biais de textes et d'Associations de soutien dans le deuil
  • Contact

Calendrier lunaire

Rechercher

Archives