Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 22:34
Bonsoir

Mes frêres, mes soeurs
Le 18 mars 2010 m'est parvenu un message en écriture inspirée de la part d'Alexandra partie rejoindre les étoiles il y a de cela 1 an.
Ce message est destiné à sa mère Marie Odile et aux autres membres de sa famille
Voici ce message de Paix :




 



Coucou c'est Alexandra
Je suis dans une sphère intermediaire, je suis dans une sphère d'attente
Tu sais que ma maman viendra avec toi, qu'elle puisse prier encore et encore,ce jour sera Bénie pour elle.

Je dois partir plus haut, je vois beaucoup de tristesse, nous sommes la haut et nous ressentons vos émotions,mon p'tit chien est avec moi.

Tu dois te libérée maman, tu dois vivre pour mieux me retrouver,vous êtes si destabilisé(e)s, je vois vos âmes meurtries, vous devez avancer pour que j'avance moi aussi.
Dis le à ma soeur que je l'Aime, qu'elle me fasse confiance,je la suivrais.

Passe ce message pour Moi
je suis VIVANTE, je suis LIBEREE et je vous Aime, je vous en prie, acceptez le,je vous Aime tant et je vous béni(e)s.


Ici tout est Blanc et tout Est Paisible.
Dis le à ma mère, qu'elle se libère et que l'esprit Saint est partout.


Liberez vous, j'ai tant Besoin de ressentir vos coeurs apaisés pour me liberer vers plus de Lumière.
JE VOUS AIME ET JE VIS, JE SUIS VIVANTE
Dis le à Tous.
Ma p'tite Maman.

Alexandra...



Que ce message de Paix puisse redonner de l'espoir a vous tous, qui que vous soyez, vous ne serez jamais seul(e)s.


Ne perdez jamais espoir et que vos Coeurs soient toujours emplis d'Amour et de Lumière
Pour l'Humanité, pour tout ce qui est....

http://img24.imageshack.us/img24/3140/smileyfleurse.gif

Fraternellement et avec vous Tous
Gérard

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Une Lumière
  • : Ce Blog est une autre façon d'aborder la vie par differents thêmes comme la Spiritualité et la Communication avec nos êtres chèr(e)s et l'entraide morale par le biais de textes et d'Associations de soutien dans le deuil
  • Contact

Calendrier lunaire

Rechercher

Archives