Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 22:55

Bonsoir

A vous tous qui me lirez
Ce soir je vais vous delivrer les messages d'une Jeune Fille se prénommant "Corinne"
C'est une fille qui est partie en 1996 de l'autre coté du Voile,dans la Lumière

A la demande de sa maman,j'ai donc demander à Corinne et à ses Guides de bien vouloir me delivrer quelques messages d'Amour et de réconfort,voici ces quelques instants :

Je souhaitais donc savoir par cette première question si Corinne etait présente parmis nous ce soir
La réponse me fut donnée par Corinne et ses Guides
Cliquez ici pour ecouter ce qu'ils me transmettent

Quelques instants plus tard,sans que je puisse poser une question,un Guide me transmet un message similaire au premier
Cliquez ici pour entendre son message

Je demande par la suite si un Guide (une voix relais) pouvait s'exprimer pour Corinne
La réponse est immédiate
Cliquez ici pour ecouter leur réponse

La Maman de Corinne me demande de poser une question à sa fille :
Est ce que tu m'entends quand je te parle ?
Je ne sais pour le moment si la réponse est donnée par Corinne ou par un Guide
Cliquez ici pour ecouter la réponse obtenue

Pour sa maman,je transmets à Corinne tout l'Amour qu'elle à pour sa Fille et la réponse ne se fait pas attendre
Cliquez ici pour ecouter la réponse de sa Fille

Je voulais faire savoir à Corinne,qu'ici bas on l'Aimait trés fort
La réponse est originale,cliquez ici pour entendre ce qu'il est dit

A la fin de la séance,je remercie Corinne,ses Guides et les Miens pour avoir fait l'effort de venir jusqu'à nous pour tout ces messages
On me répond de l'autre coté....
Cliquez ici pour ecouter le message


Il y a des choses auxquels on ne peut plus nier l'évidence,celle de la surivance de l'âme aprés cette Vie que nous menons sur cette Terre
Cet article et ces messages ne sont pas la pour vous imposer une quelquonque Croyance et personne ne pourra penser pour quiconque
Au plus profond de vous,les réponses sont la et ne demandent qu'à éclorent si vous laisser votre Coeur s'exprimer mes Ami(e)s

Je tenais à remercier Corinne pour sa Joie de vivre et l'Amour qu'elle porte pour sa Maman Chérie,je la remercie de m'avoir transmis ces messages et l'Amour s'y trouvant à l'intérieur
Corinne que ton chemin de Lumière te soit Doux et plein de Lumière,je t'envoie beaucoup d'Amour et te remercie encore pour tout ce que tu as transmis par ces messages
Merci à tout les Guides présents ce soir la,merci Infiniment pour votre Bienveillance et votre Amour Divin,merci Infiniment

http://esquisse.archive-host.com/lejardinenchante.jpg

Gérard

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Une Lumière
  • : Ce Blog est une autre façon d'aborder la vie par differents thêmes comme la Spiritualité et la Communication avec nos êtres chèr(e)s et l'entraide morale par le biais de textes et d'Associations de soutien dans le deuil
  • Contact

Calendrier lunaire

Rechercher

Archives