Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 22:50

Bonsoir

Mes frêres et soeurs de Lumière
Mercredi 14 Avril 2010 dans la soirée j'ai établi une séance de TCI avec Ludovic et j'ai donc souhaité partager avec vous Tous ces quelques instants
Rien de ce qui sera dit et ecrit ne sera imposé à qui que ce soit,soyez en rassuré(e)s

En début de séance je demande à Ludovic si il est venu seul ou accompagné et voici ce que Ludovic me réponds
Cliquez ici pour ecouter la voix obtenue

Le but de cette séance à été centrée sur une chose importante à mes yeux et du fait de mon humanité le doute s'etait installé en moi depuis quelques temps car à chaque fois je craignais son absence ou mon incapacité à ne pas l'entendre,ne soyez pas supris si j'ai poser presque à chaque fois la même question à quelques mots prés

En milieu de séance je disais à Ludovic que mes TCI etaient de moins en moins précise et je doutais de ma capacité à capter ses energies et Ludovic me reponds
Cliquez ici pour ecouter la voix obtenue

Quasiment en toute fin de séance je demande à Ludovic si il est seul ou avec son Guide ce soir et à chaque séance quand je l'appelle et la j'entends cette réponse
Cliquez ici pour ecouter la voix obtenue

Merci d'avoir pris le temps de me lire et d'ecouter les voix obtenues
Ne perdez jamais espoir mes frêres et soeurs de Lumière,vos proches sont la,ils vivent,peut être pas comme vous l'entendez,mais ils Vivent et ils vous Aiment,ils continuent d'ETRE
Que la lumière et l'Amour de le Source Divine vous inonde et que chaque pas que vous ferez sera un pas de plus vers votre Ascension Céleste
Amitiés Fraternelles

La connexion Divine


http://img441.imageshack.us/img441/6584/fleur.gif


Fraternellement
Gérard

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Une Lumière
  • : Ce Blog est une autre façon d'aborder la vie par differents thêmes comme la Spiritualité et la Communication avec nos êtres chèr(e)s et l'entraide morale par le biais de textes et d'Associations de soutien dans le deuil
  • Contact

Calendrier lunaire

Rechercher

Archives